Prochain événement

Dans le contexte du 70ième anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, le Musée national de la Résistance a réalisé en collaboration avec Amnesty International Luxembourg et le Zentrum fir politesch Bildung une exposition itinérante.

La première partie de l’exposition représente les articles de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme en langue simple. Les textes de l’exposition, composée de 18 panneaux, sont en allemand, français et portugais et sont illustrés par des enfants de l’enseignement fondamental d’Esch-sur-Alzette.

La deuxième partie de l’exposition porte le nom Visage du courage. L’exposition, composée de 12 panneaux, montre les témoignages de femmes qui défendent les Droits de l’Homme. Les textes de l’exposition sont en langue française.

L’exposition dure jusqu’au 31 décembre 2019 et est installée en plein air au Centre de Jeunesse à Marienthal. Un parking est disponible pour les visiteurs. L’entrée est libre.

Quand?

Du: dimanche 15 septembre 2019
-

Au: mardi 31 décembre 2019

Add to Calendar 09/15/2019 12/31/2019 Europe/Paris DROITS HUMAINS – Les 30 règles en langage facile

L’exposition explique dans un langage facile en allemand, en français et en portuguais les 30 articles de la Déclaration universelle des droits humains.

Centre de Jeunesse Marienthal

Contact

Marc Schoentgen
marc.schoentgen@zpb.lu
(+352) 24 77 52 23

Où?

Centre de Jeunesse Marienthal
Rue de Keispelt
Mariendall
Lëtzebuerg

Partenaires